lundi 17 juin 2013

D’oz Kroniker - Boîte A Rythmes (2013)


















GENRE : HIP HOP / RAP / FRANCAIS

01.Un ciel sans nuage
02.Boîte à rythmes
03.Les tours de la tourmente
04.Elle (feat. Linest)
05.Aimer (Phonk Sycke Remix)
06.Je suis libre
07.Ma dose de musique (feat. Don Argentino)
08.C'est la vie
09.L'Alphabet ( Phonk Sycke remix) (feat. Nuclear & Odt)
10.Outro
11.Plus de bruit (feat. Phonk Sycke) (Bonus Track)

BUY


1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Yanice je me présente Phonk Sycke merci pour le lien et la promo par contre D'Oz et moi on apprécis moyen de voir un lien de téléchargement gratuit sans notre accord, en plus le jour de la sortie de l album (surtout pour une petite prod comme la notre) donc je te demanderais de retirer ce lien
Merci de ta compréhension
Cordialement
Phonk Sycke