lundi 5 octobre 2009

dymenjazz - fuite de jazz (2008)


















genre : hip hop / jazz / francais

01 Intro fuite de jazz
02 3 couplets pour convaincre
03 Le rêve européen feat. Queen Eteme, Thezi
04 Interlude Eco de Jazz
05 L'extérieur
06 Tout est gris
07 Faut pas se fier aux apparences feat. 2Trépide, L'Exo7
08 Diction contradiction feat. Jahill
09 Betty Brasco feat. Queen Eteme
10 Instrumental Beat de Jazz
11 Pour le Fun
12 Seul feat. L'Exo7
13 Convoitise
14 Pense à moi
15 Reste vrai feat Lenver, PM Gaillard Sans Gene
16 Docteur Ndo feat. Jack Shivas
17 Diction (Contradiction Remix)
18 Electro Jazz

bonus track :

01-LYRICAL CONNECTION -Love Route Feat. Kero One
02-LYRICAL CONNECTION - Hip Hop
03-LYRICAL CONNECTION - C Des Nems
04-LYRICAL CONNECTION -Non Ya Rien A Faire
05-LYRICAL CONNECTION -Tu M'trouveras

http://rapidshare.com/files/289858459/dymenjazz_-_fuite_de_jazz__2008_.rar

new album et link

2 commentaires:

lolo a dit…

En 128k, certaines chansons sont très "abimées" par la compression et celle en feat avec Kero One est coupée.
Mais sinon c'est du très bon son jazzy (un peu RnB parfois) français. Je vais acheter ça mérite. Merci pour la découverte !
Les bonus tracks sont terribles, du coup je cherche l'album complet. Si je trouve, je fais péter un lien sinon j'achète, c'est trop bon.
bye.
(désolé j'ai la flemme de traduire en anglais)

lolo a dit…

Le Dymenjazz en bonne qualité :
http://www.megaupload.com/?d=W061JVZV

(Merci Sirjazz)

Peace